





















Minéral, végétal, papier et étoffe naturelle, aux tonalités de la rivière avoisinante, s’invitent dans toutes les chambres et suites, à tel point que vous aurez l’impression d’être autant dedans que dehors, pour profiter à tout moment de cette nature enivrante. Plutôt contemporaines, toutes disposent soit d’un balcon ou soit d’une terrasse ouvrant directement sur le jardin des Oliviers.
Les plus nombreuses, toutes idéalement situées. Les familles apprécient particulièrement celles du rdc et leur grande terrasse, dont certaines communicantes, desquelles vous accédez directement au jardin. Si vous recherchez l’intimité, privilégié plutôt l’étage et la vue sur la rivière.
Celles-ci, confortables de par leur taille, offrent un univers unique, spécifique à chacune… La baldaquin, La coquelicot, tel des nids douillets, ou La cabane, plus bucolique… Peut-être n’aurez vous plus envie d’en sortir et vous profiterez d’un petit-déjeuner au lit, pour prolonger le moment.
Plus petites, bien que tout aussi confortables, il y règne une atmosphère zen de par leur côté épuré, pour vous recentrer sur l’essentiel.
Préférez celles du rdc pour une douche à l’italienne ou l’étage pour une baignoire. Idéal pour de courts séjours ou pour les amoureux de l’extérieur pour lesquels leur cocon est avant tout un lieu de recueillement nocturne.
S'il y a bien un lieu où les origines québécoises de Nataly s'expriment particulièrement, c'est dans L'Alba, une « cabane au Canada d’aujourd’hui », à l'ambiance intimiste et chaleureuse, sous les toits. Grâce aux grands Velux, dès l’Aube, vous serez inondé de lumière, si vous oubliez de fermer les volets. Le soir venu, à la fraîcheur de la montagne, vous partagerez la terrasse avec L’Olivier centenaire, imposant, apaisant, offrant des moments de recueillement à admirer exclusivement les cimes des pins et des sommets.
Un vrai nid, imaginé pour 2 personnes ou une jeune famille.
A Casuccia, votre maison sous toits mansardés. A chacun son endroit ; deux chambres, l’une toute de bois vêtue, atmosphère montagnarde très cocooning, la seconde, spacieuse, douce et lumineuse, ouverte sur la Restonica. A chacune sa sdb, l’une équipée d’une grande douche italienne, la seconde, cachée dernière une porte de châtaignier, propose une baignoire pour deux, où profiter d’un moment de complicité à contempler les étoiles.
Entre amis ou en famille, le salon, qui surplombe la rivière, est propice à la détente et aux vacances. Il peut accueillir une personne supplémentaire.